Sunday, July 6, 2008

but I'm richer by far with a satisfied mind

4 comments:

Anonymous said...

bonjours , j'ai trouvé ton blog crase au site jalouse .....
Tu n'as qu'un ans de plus que moi , et tes photos sont digne d'un grand photographe , c'est vraiment génial se que tu fait ...
je fait de la photo moi aussi, j'aimerais en faire mon métier pour plus tard ...
malheureusement je n'est pas la chance d'avoir des personnes qui sont praitte à poser pour moi , c'est peut être que eux et moi on n'as pas la méme vision des chose ...

Anonymous said...

Tu gères Anna.

Bises , Julien

J____n@hotmail.fr : )

Anonymous said...

héé tomtom, je me demandais comment avoir des nouvelles de toi, et voila que je te trouve là :)
jspr que tout va bien, tiens mon adresse : liorabasse@hotmail.com
sinon Anna, toute tes photos sont bien canon, bravo

Anonymous said...

Salut , je regarde ton blog et je trouves tes photo sincèrement magnifiques , tu as vraiment du talent ... je suis venue voir ton exposition pour les fêtes de St Jean d'août et je suis tombée sous le charme !
Surtout ne t'arrête pas !
Mes sincères Salutations .


Florie-Anne